Exemple de passages

d'une expertise medico-psychologique

pouvant

-faire échouer la demande de résidence alternée,
-faire perdre les droits de visites et d'hebergement de la garde classique

-et même aboutir à des visites médiatisées !

 

A) Vouloir des enfants tout en n'en voulant pas est VIOLENT. (l'indécision est violente)

B) Dans ses demandes, voir plus exactement ses revendications, il se montre très intrusif. Ainsi vouloir etre informé de tout ce qui peut etre marque dans le carnet de santé est une forme d'emprise et de possessivité, montre le manque TOTAL de confiance en l'autre, le disqualifie, et constitue une attitude proche du registre de la persécution et de l'INCESTUALITE. On peut s'interroger sur la qualité relationnelle entre le père et les enfants (NDLR la santé de ses enfants n'a d'importance que pour le parent hébergeant)

C) L'enfant montre qu'il peut écrire a l'envers, en disant qu'il veut habiter chez son père. Mais écrire a l'envers peut également être percu comme ce qui est dit doit être entendu a l'envers. (NDLR l'enfant ne veut pas habiter chez son père parcequ'il écrit a l'envers en le disant)

D) Le rejet face aux modifications corporelles de la grossesse a pour objectif de discréditer et d'humilier sa compagne dans un mécanisme projectif VIOLENT.

Ceci met en évidence une VIOLENCE MASSIVE dont le but est d'atteindre l'intégrité de l'autre.

Il existe une INSECURITE MASSIVE pour les enfants quand ils sont chez leur père qui rend indésirable le maintien des DVHs classiques. (NDLR il ne faut pas être perturbé par la grossesse de sa compagne)

jugement final anonymé